Aujourd’hui, je vais vous parler d’un plan super sympa qui va peut-être vous surprendre un peu.
Je vais remettre les choses dans leur contexte au préalable : j’ai eu la chance d’avoir ma petite soeur de 8 ans à la maison pendant une semaine durant les dernières vacances scolaires. C’était super !
Mais malgré tout il a bien fallu trouver tous les jours une nouvelle idée pour l’occuper, et comme vous le savez, les enfants ont de l’énergie, de l’imagination, et ont toujours envie qu’on leur propose de nouvelles idées, c’est bien ça le souci.
Je ne suis pas une source intarissable fort malheureusement. Mais je suis tombée sur girlizz.com.
Ce site m’a un peu sauvé la vie
En fait, le site girlizz.com m’a donné l’opportunité de trouver des idées pour l’occuper comme il se doit, heureusement qu’il était là pour m’aider un peu, car je n’étais pas tout à fait en mesure d’occuper cette petite chipie en permanence.
En tout cas, j’ai fini par me rendre sur cette plateforme web, et j’ai pu trouver mon bonheur, des dizaines de jeux de filles, en tous genres, totalement consacrés aux petites princesses, avec tout ce qu’elles aiment.
Et ma soeur aime bien ce genre de choses, elle adore les jeux vidéo.
Point trop n’en faut, je suis d’accord, mais un petit peu c’est quand même pas mal de temps en temps !