Une astuce intéressante pour le calcul bien immobilier

On va parler pour une fois d’un sujet un peu plus sérieux que d’habitude. Eh oui, il n’y a pas que la mode et les vêtements dans la vie ! De mon côté, je suis à la recherche d’un appartement à acheter, car je suis bien dans mon boulot et je suis en CDI, marre de louer, du coup j’ai envie de trouver un bien à l’achat.

logo-netvendeur

Le hic, c’est que je ne suis pas du tout une pro de l’immobilier, en fait je n’y connais absolument rien à tout cela. Je suis pas du tout de ce monde-là et donc un peu perdue. Je voulais trouver un appart qui soit au bon prix pourtant, il a donc fallu que je trouve une solution en matière de calcul bien immobilier, afin de tomber sur quelque chose qui soit dans mes prix.

Comment savoir si c’est le bon prix ou non ?

C’est vrai que l’immobilier, quand on n’y connaît rien, cela peut sembler être un peu du chinois.

C’est ce que j’en ai pensé de mon côté quand je me suis lancée dans cette recherche. Puis je suis tombée sur le site netvendeur.com, qui m’a donné de bonnes astuces pour ne pas me faire avoir.

Eh oui, on y trouve différents moyens de découvrir le marché de l’immobilier en matière de prix, avec des mises à jour quotidiennes en plus, ce qui est fort pratique. Du coup, j’ai pu avoir en tête quel budget pour quel quartier, tout en effectuant mes différentes recherches, plutôt pratique non ?

Laisser un commentaire ?