Pull large femme : être féminine même avec ce vêtement masculin

J’ai toujours été en surpoids et fut un temps où pour cacher mes rondeurs, je prenais toujours les pulls de mon père, ils étaient grands, sombres et je pensais passer inaperçue.

Et puis un jour, une amie m’a fait une remarque blessante comme quoi, je ne ressemblais à rien, sur le coup, j’ai été très vexé et puis je me suis rendue à l’évidence, ce qu’elle m’avait dit était vrai!

J’ai donc rendu à mon père tous les pulls que je lui empruntais et je suis partie faire les boutiques.

J’ai été très surprise de constater qu’il existait de très jolis pull femme large et très tendances.

J’ai craqué pour plusieurs modèles très féminins, un pull au décolleté en V vertigineux, un pull manches chauve souris doré, un pull boutonné dans le dos et pour finir un pull en lin qui joue avec la transparence.

Rien à voir avec les pulls de mon père, j’avais une autre allure et mon amie avait raison.

Pull large femme

J’en ai fini avec le style masculin.

J’ai surfé sur le site de pull large femme h&m et là aussi j’ai trouvé mon bonheur, j’ai acheté un pull décolleté en V dans le dos en bouclette, il est trop chou ce pull!

J’ai réalisé que je pouvais cacher mes rondeurs sous des pulls larges mais pas forcément difformes et que les modèles féminins étaient très sympas.

Alors écoutez-moi les filles, ce n’est pas à cause que l’on a quelques kilos en trop qu’on doit se planquer sous des vêtements qui ne ressemblent à rien pour passer inaperçue bien au contraire, c’est là que les gens nous voient!

Laisser un commentaire ?