Refaire son dressing au printemps

Ça y est les filles ! Le soleil revient et les jolies tenues de printemps envahissent les vitrines et les étagères de nos magasins favoris, nous faisant de l’œil en nous projetant dans les beaux jours. Le temps est donc venu, de faire tourner les fringues de nos dressings. Rangement des pulls et autres vêtements chauds et place aux motifs fleuris et pleins de couleurs. C’est le moment que je préfère, je trie, je garde, je jette et je me fais ma petite liste pour ce qu’il manque ou pour les pièces dites incontournables pour ce mode printemps-été.

Mais quand même quel bonheur, de pouvoir ressortir des vêtements plus légers. C’est aussi l’occasion de réorganiser votre penderie, de façon intelligente et pratique, vous pouvez trouver des conseils mais aussi des astuces pour gagner de la place par exemple, sur le net de façon très simple et gratuite.

Refaire son dressing au printemps

Donner ce que vous avez en trop

Nous sommes toutes plus ou moins les mêmes et nous avons des vêtements qui dorment dans nos armoires et que nous ne portons jamais. Parfois on oublie même que nous les avions. Nous tournons finalement très souvent avec une série que nous aimons particulièrement et les autres restent à prendre la poussière.

Lors de votre tri, ne jetez pas tout ce que vous ne voulez plus, vous pouvez simplement les déposer dans une benne pour collecte de vêtements c’est gratuit ou en faire profiter une association. Des vêtements qui très souvent ne sont pas abîmés et qui peuvent faire le bonheur de quelqu’un d’autre.

Laisser un commentaire ?