Une vie de princesse

J’ai une très belle vie et j’en suis pour l’instant totalement satisfaite. Mais autour de moi j’ai parfois l’impression que les filles que je connais et particulièrement celles qui ont une vie de rêve, sont toujours entrain de se plaindre, de leur vie, de leur mec, de leur famille ou de leurs amis. Quand je prends un peu de recul et que je vois que la majorité de celle-ci sont à la maison, et de belles maisons bien confortables, mais elles s’ennuient…

Elles ont des hommes qui les couvrent de cadeaux, mais elles ne savent pas dire merci. Elles ont une paye pour argent de poche, mais sont toujours entrain de se plaindre du manque. Leur mari leur offre une voiture ce n’est pas la bonne couleur ou le bon modèle etc.… Et nous les gentils, celles qui se prosterneraient pour dix fois moins, nous n’avons que les inconvénients.

Une vie de princesse

Faut-il être un peu prétentieux ?

Je finis par me le demander ! Plus elles sont odieuses, plus elles ont droit à des égards. C’est incroyable ! Nous les filles normales, on cours entre le job, la maison, les tâches et les papiers et très souvent c’est juste assez… Bref est-ce que c’est moi qui n’aie pas compris comment il fallait faire ? Je ne comprends pas, si j’avais la moitié de ce qu’elles ont, je promets que j’aurais au moins le sourire.

Sans parler des cadeaux pour les réconforter, elles n’ont même pas le temps de le désirer que, elles l’ont déjà en leur possession. Moi je veux un truc, et bien j’ai intérêt de le mériter !

Laisser un commentaire ?