Personnalisez vos paquets avec un petit mot

Vous avez tous les cadeaux pour chacun des membres de votre famille ou pour vos amis.

Vous avez trouvé ce que chacun voulait, mais des présents ils vont en avoir pleins, faites la différence en joignant une petite carte, avec un petit mot personnalisé à chacun.

Faites un effort d’imagination et de formulation pour que votre dédicace donne envie d’être conservée.

Vous n’êtes pas obligé de faire un roman, quelques lignes suffisent.

Vous pouvez, témoigner votre affection, ou vous servir de la personnalité du destinataire, faire une note d’humour, ou au contraire être très formelle.

Soyez pertinent, et vous ferez sensation. À l’heure du numérique et des messages Facebook ou twitter, vous allez créer la surprise et l’émotion.

Si vous avez des frères et sœurs ou des enfants faites participer tout le monde, ce sera plus facile, si vous n’êtes pas très à l’aise avec les mots.

ajoutez un petit mot

En manque d’inspiration ?

Vous n’êtes pas du genre à écrire en général, et vous n’avez malheureusement ni idée, ni sens de la formule..

Allez faire un petit tour sur le web, en ligne des centaines d’idées, de modèles.

Inspirez-vous, mais ne pas copier ! Oui le but d’un petit mot sur votre paquet est quand même de personnaliser, si ça ressemble à une offre commerciale c’est que vous êtes égaré.

Demander de l’aide autour de vous, vous avez forcément un collègue de travail, un cousin et… qui sera capable de vous aider.

Dans tous les cas faites le, avec votre cœur, et même si vous n’êtes pas un romancier, l’affection et le temps que vous aurez investi dans votre message feront la différence.

Laisser un commentaire ?