Passion amoureuse, au début c’est tout beau tout rose

J’ai vraiment eu le coup de foudre pour ce mec, il était beau, séduisant, intelligent, il discutait bien et je pense avoir eu le coup de foudre même si je n’y croyais pas.

Nous avons vécu un amour passion exceptionnel, je n’avais jamais ressenti un tel sentiment, c’était très fort entre nous, nous étions inséparables et parfois, cette complicité et cette fusion me faisaient peur.

Je savais que la passion amoureuse existait mais pas qu’elle allait prendre une telle ampleur dans ma vie, je ne pensais pas être capable de vivre une aussi belle histoire d’amour et pourtant!Passion amoureuse

J’ai vécu cette période comme un rêve.

Nous avons vécu de passion d amour et d’amour et d’eau fraîche mais au fil du temps, cette passion s’est atténuée, elle est devenue plus furtive, moins intense, nous nous aimons toujours mais pas comme au premier jour où la vie paraît un rêve.

J’avais vu un film passion amoureuse qui semblait durer pour la vie mais j’ai vite appris que l’amour passionnel ne pouvait pas durer éternellement.

Nous nous aimons toujours autant, nous sommes toujours aussi complices et peut-être mieux mais la passion s’est transformée en quelque chose de plus fort mais de moins vif, c’est assez difficile à expliquer.

C’est vrai qu’au début, c’est tout beau tout rose et puis la vie reprend le dessus et la réalité aussi, il ne faut pas croire que la passion est réelle, elle s’envole très vite pour laisser la place à autre chose qui est encore plus vrai.

Laisser un commentaire ?