Morphologie : Toutes les femmes ne sont pas faites pareil

Vous vous rendez compte comme le monde serait triste si nous étions tous fait pareil, crée dans le même moule, heureusement, nous avons tous et toutes une morphologie bien différente et nous pouvons donc afficher cette différence vestimentaire.

Il paraît que j’ai la morphologie en h, mes épaules sont donc dans l’alignement de mes hanches et de ma taille qui n’est presque pas marquée.

Pour me mettre en valeur, il faut que je choisisse des vêtements fluides, légèrement amples mais pas trop et des décolletés échancrés et assez profonds pour attirer l’œil sur ma poitrine et non sur mon  manque de taille.

Ma meilleure amie a une morphologie en 8 et elle est vraiment chanceuse car elle peut tout porter même en étant pulpeuse.

Elle porte souvent des robes et des vestes cintrées vu qu’elle a une taille assez marquée, elle met aussi des jupes trapèzes, des cache cœur, des manteaux avec une ceinture et même des robes moulantes, mon rêve!

Morphologie

A chacune son style.

Avant d’acheter n’importe quelle tenue, il faut impérativement tenir compte de la morphologie femme, un manque d’informations sur ce sujet et vous pouvez acheter un vêtement qui ne vous mettra pas du tout en valeur et qui fera de vous un sac à patates.

La morphologie en a et la plus courante, le haut est petit et mince(épaules, poitrine et ventre) mais à partir des hanche le corps s’épaissit vivement, on l’appelle la morphologie pyramide ou plus vulgairement la bouteille d’orangina.

C’est ma mère qui a une morphologie en a, elle peut donc porter des hauts excentriques pour attirer l’attention, des décolletés pigeonnants pour que les regards visent systématiquement le haut et non le bas qu’il faut cacher à tous prix.

Laisser un commentaire ?