Marche rapide pour perdre du poids

Il faut absolument que je perde au moins deux kilos avant la fin de l’année et nous sommes déjà début décembre, j’ai décidé de maigrir car je me sens mal dans ma peau et que pendant les fêtes, je prend toujours un ou deux kilos supplémentaires.

J’ai entendu dire que marche rapide et perte de poids était intimement liés et c’est pour cette raison que j’ai décidé de marcher mais de marcher vite et le plus rapidement possible.

J’ai essayé il y a quelques temps un regime rapide qui marche et qui a été bénéfique mais il aurait fallu que je sois un peu plus motivée, c’était un régime basé sur les horaires et les aliments, ça s’appelle la chrononutrition .

Connaissez vous cette méthode ?

En fait, il faut juste manger certains aliments à un moment de la journée et pas à un autre.

Si je jumelle la marche rapide et le régime, je devrais perdre quelques kilos assez rapidement et sans trop de contraintes pour moi, je sais que je n’ai aucune persévérance mais cette fois, il faut absolument que j’arrive à me délester d’au moins deux kilos.
 
Si vous aussi vous avez fait de la marche rapide pour maigrir et que cette méthode vous a paru efficace, j’aimerai beaucoup savoir à quelle fréquence vous en avez fait et sur combien de temps, ça m’aiderait beaucoup.

Je compte sur vous et sur votre expérience pour savoir si je peux commencer mon programme marche et régime et avoir du résultat .

Marche rapide

Laisser un commentaire ?