Ma mère est une femme très épanouie

Il y a longtemps que je n’avais pas vu ma mère dans cet état, non ne vous inquiétez pas, elle n’est pas malheureuse bien au contraire, elle respire le bonheur et la joie de vivre.

Depuis le divorce de mes parents, ma mère s’était consacrée à moi et à mes frères et sœurs, elle ne sortait jamais, elle ne prenait même pas soin d’elle, ses rendez vous chez le coiffeur était rare et ses après midi shopping avec ses copines étaient rarissimes.

Entre son travail à temps plein, l’entretien de la maison et notre éducation, il faut bien reconnaitre qu’elle n’avait pas une minute à elle.

Chacun à droit au bonheur

Les années ont passé et je lui ai suggéré de sortir un peu, j’étais assez grande pour prendre soin de la fratrie!
Je crois que ma maman n’attendait que mon feu vert car elle est sortie peu après en s’inscrivant dans un club de sport.

Au fur et à mesure de ses sorties, la famille là voyait changer du tout au tout, elle redevenait coquette, elle retournait chez le coiffeur et se maquillait tous les jours ce qui ne lui était pas arrivée depuis plusieurs années.

Ma mère est une femme très épanouie

La bonne humeur et les rires ont fait de nouveau leurs apparitions dans la maison, comme c’est agréable de voir sa mère revivre de nouveau, être heureuse tout simplement.

Alors si vous aussi vous avez une maman divorcée ou pas qui a tendance à se refermer sur elle, poussez là à sortir, ça ne peut qu’être bénéfique pour elle comme pour toute la famille!

Laisser un commentaire ?