Ma folie du moment pour le Nail Art

Souvent femme varie, c’est une expression bien connue, et c’est légitime, puisque c’est assez vrai. Je suis une grande fanatique de beauté, de maquillage, et en ce moment, je suis assez fana de Nail Art.

Le seul souci, c’est que je ne m’y prends pas toujours bien malheureusement, c’est ce qui arrive quand on a deux mains gauches comme moi ! J’aime pourtant quand les manucures sont soignées, et je déteste l’approximation.

Et bien entendu, comme vous le savez probablement, effectuer ce type de soin en institut est un peu cher, donc je souhaitais surtout éviter d’avoir à retourner sans cesse chez l’esthéticienne, à chaque envie de changement.

Il m’a donc fallu faire moi-même mais facilement. Par chance, j’ai trouvé une bonne boutique pour m’aider, c’est Vitrine-beaute.com.

Parfait pour le Nail Art

Si vous aimez tout ce qui tourne autour de la manucure comme moi, vous savez aussi qu’il est possible d’arriver à de jolis résultats en achetant les bons accessoires.

Et cette boutique en ligne propose pas mal de choses pour cela, avec des dizaines de vernis à effets, des décalcomanies, des stickers, des strass, il y a vraiment de tout.

Logo boutique: Vitrine-beaute.com

J’y vais souvent, car si je ne suis pas à l’aise avec le pinceau, j’ai de bonnes idées et tous ces accessoires m’aident à réaliser de belles manucures rapidement, sans être très douée ni très manuelle.

Le tour est joué, j’en mets plein la vue à mes copines (et je suis fière de dire que c’est moi qui l’ait fait !).

Laisser un commentaire ?