Les nouvelles mamies !

J’ai eu l’occasion de déjeuner avec deux femmes charmantes âgées respectivement de 73 et 76 ans. J’ai passé un si bon moment ! Les mamies d’aujourd’hui ne sont plus du tout celles d’hier.

Un look qui assure, sans trop en faire, mais pas du tout « petite vieille ». Une énergie, et un sens de l’humour hors pair. J’ai été bluffé ! J’étais parti avec un peu d’apriori et finalement j’ai passé une après-midi fantastique, drôle, intéressante.

Les mamies de l’an 2000, n’ont pas de tabous, elles discutent avec vous de tous et ont un avis assorti d’arguments qui tiennent la route. Elles sont intarissables d’anecdotes amusantes et croustillantes. Bref, elles assurent ! Un vrai réconfort, pour l’avenir…

Si j’ai cette pêche et cette joie de vivre à leurs âges je serais la plus heureuse des femmes.

Les nouvelles mamies

Elles vont vous surprendre

J’ai passé un bien meilleur moment que certaines après-midi avec des filles de mon âge. Elles sont bien plus intelligentes et tellement moins futiles, bien qu’informer des tendances. Elles ont une éducation, si vous les invitez, elles n’arriveront jamais les mains vides, elles savent vous remercier de votre compagnie.

Je pense que nous avons beaucoup à partager avec nos aïeux. Nous avons souvent peur de nous ennuyer avec eux, mais en fait ce sont eux qui doivent s’ennuyer avec nous… Nous sommes loin d’avoir leurs vécus et nous pensons détenir la vérité.

Je vous invite à vous laisser surprendre par nos anciens, et comme moi vous allez sûrement découvrir que les vieux ce ne sont pas eux !

Laisser un commentaire ?