Les îles paradisiaques de Thaïlande avec thailandevo

Thailandevo est un site exclusif des voyages et circuits en Thaïlande. Si vous êtes comme moi, vous n’imaginerez jamais ce que peut être un voyage au cœur de la Thaïlande.

Avant, si je devais choisir une destination pour mes voyages, je choisirais les îles des Caraïbes pour plus d’exotisme, la ville de Las Vegas pour être au cœur du futur ou encore dans un pays africain pour profiter de la beauté de la nature.

Jamais, je n’aurai imaginé aller visiter Thaïlande. C’est une collègue qui vient de son voyage de noces dans ce pays qui m’a surpris de par son excitation. J’étais alors tenté d’y aller faire un court voyage puisqu’elle n’a pas arrêté de parler de son séjour pendant presque 1 mois.

Les îles que j’ai découvertes

Logo thailandevoPlusieurs parcours sur mesure sont proposés par thailandevo. Il m’a suffi de choisir la formule qui me convenait le plus, suivant mon budget et le mois de mon séjour. Eh oui, les circuits suivent les saisons en Thaïlande.

J’ai commencé par choisir la croisière aux 4 îles. Je ne savais pas que Thaïlande était un pays aux mille et une îles. Nous avons visité des petites îles inhabitées et sauvages qui m’ont fait découvrir un tout autre visage du monde.

Nous sommes allés sur les îles de Poda, de poulet, de Tub & Île Mor et de Phra Nang.

Laisser un commentaire ?