Le permis de conduire

Je suis totalement révolté par le fonctionnement de ce petit papier rose ! Tout d’abord les autos- écoles pratiquent des tarifs prohibitifs, qui ne cessent d’augmenter au fur et à mesure que les leçons avancent. Je ne connais pas une seule personne qui n’a payé que son forfait sans aucun supplément, il y a toujours quelque chose qui vient s’ajouter !!! Les frais de dossiers et autres frais d’inscriptions sont venu d’un autre monde, comment vous les justifiez ?

Bref, une arnaque en matière de finance, et qui est obligatoire, puisque dans notre époque il est très compliqué de ce passé du permis de conduire. Je vous ferais l’impasse, sur les délais de présentation, car au prix où nous payons notre permis nous ne sommes même pas certains, de le passer, à des dates convenables…

Le permis de conduire

Les aberrations

Le summum de l’incroyable, c’est ça : Vous payez votre permis de conduire, de votre poche, pour pouvoir obtenir le fameux papier rose, il vous faut donc le payer dans sa totalité en avance à votre auto-école, mais lorsqu’on vous le délivre, vous n’avez droit qu’a la moitié de celui-ci puisque lorsque vous êtes jeune conducteur vous n’avez que 6 points sur celui-ci.

Si c’était pour n’importe quoi d’autre vous seriez outré ! Un exemple, si demain vous allez faire des courses dans votre supermarché et qu’une fois à la caisse vous régliez la totalité du caddie et que l’on vous donne que la moitié de celui-ci sous prétexte que vous vous alimentiez correctement l’autre moitié vous seront délivrés dans quelques années. Je serais curieuse de savoir ce que vous diriez ??

Laisser un commentaire ?