Laisser tomber les codes

De temps en temps il est bon de ne pas se conformer aux codes de notre société. J’aime faire des choses que les autres trouvent incorrectes. Évidemment, il faut être intelligent, et savoir ne pas se mettre hors normes. Je suis pour casser les codes et prendre un peu de bon temps. Que ce soit dans ma tenue vestimentaire ou dans ma façon d’être.

Les contraintes sont présentes autour de nous en permanence, et nous sommes bien obligés de nous y conformer. Donc quand l’occasion s’offre de ne pas faire en fonction des codes est une vraie bouffée d’air. Je mets un point d’honneur à m’octroyer des petits moments de liberté au moins une fois par semaine. Je vous promets que cela aide beaucoup à relâcher la pression et à être plus serein.

Laisser tomber les codes

Le mieux c’est en famille

J’ai réussi à entrainer ma famille dans ma vision des choses. Ce fut compliqué au départ, et finalement tout le monde prend plaisir à se faire une journée hors contraintes ! Quand en plus vous pouvez partager c’est le top. J’ai bien souvent, essuyé les reproches des uns et des autres, et j’ai finalement imposé mon point de vue, qui a su séduire.

Vous aussi vous devriez, essayer la journée sans code de bienséance, à votre convenance et a adapter en fonction de votre vie quotidienne. Une journée au lit, sans s’habiller, à manger au lit avec ses doigts, et ne pas prendre de téléphone par exemple. Chacun trouvera ce qui lui permet de rester zen.

Laisser un commentaire ?