La tresse haute

Si vous êtes comme moi les filles et que vous avez les cheveux longs, j’adore changer de coiffure pour essayer de nouveaux styles et pour mettre mon visage en valeur. Aujourd’hui je vais donc vous parler de la tresse, mais pas de n’importe laquelle puisqu’il s’agit de la tresse haute. Très simple à réaliser et surtout élégante, cette tresse va assurément vous séduire pour vous faire gagner du temps devant le miroir mais également pour vous mettre en valeur avec une grande rapidité.

Une coiffure que j’adore

La tresse haute est vraiment une coiffure que j’adore et que je porte au quotidien, en pleine journée et même en soirée. Pour la réaliser il faut simplement une brosse à cheveux et un élastique. Il suffit donc de réaliser une simple tresse en séparant la chevelure en trois et en rabattant chaque mèche l’une sur l’autre. Une fois la tresse faite, vous n’aurez qu’à l’attacher comme une queue de cheval et le tour sera joué.

Elégance et naturel

La tresse haute vous offrira à la fois une touche d’élégance et de naturel pour être portée sans aucune restriction. Chopez simplement le coup de main et vous ne pourrez plus vous en passer.

Laisser un commentaire ?