La perfection n’existe pas !

Je sais c’est dur, mais c’est la triste vérité ! Rien jamais n’est parfait, et même si les magazines, et autres médias passent leur temps à nous le faire croire, c’est un gros mensonge. Nous avons tous des boutons, des bourrelets, etc.…

Alors pas de panique les filles ! Je suis comme vous, j’ai l’impression que nous courrons derrière des choses qui n’arriveront jamais ! Je m’applique tous les jours à soigner mon apparence, mais j’ai compris maintenant que parfois il faut savoir se contenter de ce que nous sommes et ne pas vouloir à tout prix être au top en permanence.

Nous sommes de vraies femmes, avec des poches sous les yeux quand nous n’avons pas assez dormi, le cheveu qui frise quand il fait humide, et nous avons aussi le droit d’être un peu moins agiles certains matins avec notre eye-liner !

La perfection n’existe pas !

Nous sommes belles !

Je suis certaine, que si vous vous donnez droit à l’erreur, vous ne vous en porterez pas plus mal ! La femme fatale qui sommeille en nous, n’a pas besoin de sortir tous les jours !

J’ai le devoir, de m’entretenir, mais pas celui de courir derrière une perfection qui n’existe pas ! Notre peau a besoin de se reposer aussi, je ne peux pas être toujours sur mon trente et un.

Je suis mon maître, et l’essentiel est que je puisse m’aimer en jogging ou en robe du soir. Je vous le dis les filles, nous sommes belles et c’est à nous de le montrer et pas forcément sous des artifices. Soyons nous-mêmes sans restrictions !

Laisser un commentaire ?