La nature et moi

Salut!

Juste une petite question, est ce que vous aimez la nature?

Cette question peut paraitre un peu bête et pourtant elle est primordiale pour moi.

En effet, j’ai été élevé à la campagne, je suis de nature simple et naturelle, j’aime les choses ordinaires et sans chichi mais ce que je préfère ce sont avant tous les sorties et les ballades en forêt au crépuscule.

Voir l’aube se lever doucement, le soleil pointer son nez, c’est juste magique, sentir la rosée du matin sous les pieds et la nature se réveiller, ce sont des moments que l’on ne peut ne pas aimer.

La nature est belle

La nature et moi

Toutes les saisons sont différentes dans la nature, l’hiver c’est la neige qui donne des airs irréels à la végétation endormie, au printemps, les fleurs font de la nature de vrais tableaux de peintre, l’été, la lumière est magnifique et fait ressortir les merveilles naturelles et l’automne et ma saison préférée avec toutes ces couleurs flamboyantes.

Et vous que pensez vous de la nature? Est ce que vous pourriez y vivre, prendre des photos de vous au milieu de nul part?

Certaines personnes viennent se ressourcer dans la nature tandis que d’autres sont stressées rien qu’à l’idée de se sentir isolée dans un coin de verdure.
De quelle catégorie faites vous parties?

Il faut bien reconnaitre que certains photographes spécialisés dans les photos de nature sont des artistes et nous font découvrir la nature d’une façon tout à fait surprenante et très belle.

Laisser un commentaire ?