Mon mec a commencé la musculation

Je vais vous faire rire les filles enfin du moins je l’espère!

Il y a quelques mois que je ne suis plus célibataire, j’ai rencontré un mec assez bien, il est mignon mais sans plus, il est simple, gentil, attentionné et intelligent, quoi demander de plus?

Jusqu’à maintenant tout allait bien mais je lui ai présenté mon ex et là, ça a été la catastrophe, mon mec, Steve s’est senti totalement ridicule face à lui.

En effet, mon ex fait de la musculation depuis quelques années déjà et c’est vrai, il faut bien le reconnaitre qu’il a un corps de rêve et beaucoup de filles craquent pour lui à cause de ses biceps.

Steve ne s’est pas senti à la hauteur face à lui et la rivalité n’est pas anodine surtout chez les mecs.

Il a peur que je le largue

Mon mec a commencé la musculation

Je n’ai pas réussi à raisonner Steve en lui disant que si je l’aimais, ce n’était pas seulement pour son physique car dans la vie il n’y a pas que l’apparence qui compte!

Steve s’est inscrit sur le champ dans une salle de musculation et il va s’entrainer au moins deux fois par semaine, il est très motivé et se regarde sans arrêt dans le miroir pour admirer les résultats qui ne sont pas visibles pour l’instant!

Cette compétitivité qu’il y a entre Steve et mon ex me fait beaucoup rire, c’est preuve que mon chéri tient à moi et qu’il ne veut pas me perdre et puis, c’est mieux d’avoir un mec musclé qu’un mec qui ne prend pas soin de lui!

Laisser un commentaire ?