La contre-attaque des rousses !

Enfin, le roux revient à la mode, dans tous les tons du blond vénitien au plus auburn d’entre eux, on porte fièrement son roux, et on le veut flamboyant !

Des couleurs chaudes et tellement lumineuse, que beaucoup d’entre nous ont du mal à résister.

Cette couleur longtemps restée dans les oubliettes, a fait un timide retour au cours des années précédentes et finalement à repris sa place parmi les bruns et les blonds.

On les voit partout à la télé, dans vos magazines, et vous avez autour de vous au moins une personne qui se fait rousse.

À poser soi-même ou en salon, osez la couleur pour cet hiver. Changer de look, trouvez la nuance qui vous convient et lancez-vous dans le roux.

superbe rousse

Quelques conseils pour passer au roux

Le roux aussi beau soit-il, est une couleur qui doit avoir été réfléchis, si vous ne l’avez jamais eu auparavant.

Il faut le choisir en adéquation avec la carnation de votre peau, selon si vous êtes pale aux yeux clairs ou un peu mats aux yeux foncés, votre choix ne doit pas se porter sur la même nuance.

Pour que votre roux soit réussi, vous devez impérativement prendre ceci en considération.

Un professionnel que ce soit dans un salon ou dans un magasin spécialisé sera à même de vous aider pour éviter de mauvaises surprises.

Attention aussi a votre couleur de base, si vous êtes teinte en brune par exemple, il vous faudra suivre un protocole avant de poser votre nouvelle couleur.

Le mot d’ordre, c’est prenez conseil, et faites vous plaisir !

Laisser un commentaire ?