Qui a déja testé une journée shopping à Londres ?

Pour vous faire plaisir, faire du shopping, quoi de plus beau que de faire un weekend à Londres pour réaliser nos emplettes.

Prenez le TGV pour vous rendre à Paris, puis l’Eurostar, et en quelques heures vous vous trouvez dans la capitale européenne du shopping.

Une fois arriver la bas ( je vous raconte mon weekend dernier, Lol), vous allez pouvoir vous diriger dans le temple du vintage « Camden town » pour trouver vos marques favorites telles que « Boss », « D&G », « Burberry »…

Il y a vraiment des boutiques incroyables dans ce quartier, vous pourrez trouver des meubles kitsch, des fringues délires… J’aurais pu y rester des heures, mais je voulais en profiter.

J’ai même pu discuter avec une vendeuse de vêtements vieux et recyclés pour être revendu, un magasin que l’on ne trouve pas encore en France, mais avec la crise, je pense que cela va venir.

J’ai aussi fait un resto « incroyable mais vrai », car en mangeant, les personnes pouvais écouter de la musique, essayer des vêtements, puis acheter soit les vêtements, soit les CD qu’ils avaient écoutés, c’est fou non ?

faire ses courses a Londres

C’est un marché énorme dans la ville

Il y a une foule incroyable du matin au soir, avec des restaurants qui nous font de la cuisine du monde entier, rien que de vous le dire, j’en ai l’eau à la bouche…

le lieu en lui-même est hyper sympa, très jeune et très branché…

Les gens se parlent dans la rue sans aucune retenue, aucune gène, c’est génial.

je vous recommande ce lieu original, il faut vraiment le découvrir;-)

Laisser un commentaire ?