Je travaille comme ingénieure de son avec ecole-de-cinema.net

Lorsqu’elle était encore au collège, ma fille désirait exercer les métiers du cinéma. Dès la classe de seconde au lycée, elle souhaitait devenir ingénieure de son. Elle a donc choisi de passer un Bac S afin que son entrée dans une grande école de cinéma soit plus simple.

Après l’obtention de son Bac, nous avons fait un tour sur le site http://www.ecole-de-cinema.net qui propose diverses informations sur les métiers du cinéma et un grand choix d’écoles.

Je travaille comme ingénieure de son avec ecole-de-cinema.net

Quelles études faire pour être ingénieur de son ?

Ayant réussi son concours d’entrée chez La Frémis, ma fille a opté pour le département son. Même si elle peut déjà exercer le métier d’ingénieure de son avec un BTS, elle a préféré continuer ses études jusqu’au Bac+5.

De cette manière, elle aura des connaissances plus profondes dans le domaine du son. Elle pourra aussi trouver plus facilement un emploi dans une entreprise de production de cinéma.

Dès la fin de ses études, elle tient la place d’ingénieure de son au sein d’une société connue dans le monde du cinéma grâce à http://www.ecole-de-cinema.net.

Laisser un commentaire ?