Mes amies disent que je suis une folle dingue

Je viens enfin me confier à vous, je suis une fille très expansive, lorsque je suis quelque part, les gens le savent tout de suite, je parle fort, mon rire est assez atypique, je suis un peu l’attraction du moment car j’attire les gens de part ma façon de faire et mon caractère joyeux.

Lorsque mes amies me présentent à quelqu’un, elles disent tout le temps que je suis la folle dingue du groupe, ce n’est pas méchant car elles m’adorent et je le sais!

Tout d’abord et pour vous situer mon personnage, j’ai toujours été une fille assez spéciale, dans ma famille, on dit que je suis originale, ils ne sont pas très réalistes car je pense être mieux que ça!

C’est avec mes vêtements que l’on voit que je suis pas tout à fait comme toutes les minettes de mon âge, j’adore tous les habits ce qui sont très voyants, originaux et colorés, est ce votre cas?

A chacun ses goûts

Je sais que chacun à des goûts différents et heureusement mais moi, je n’hésite pas à marier toutes les couleurs sur la même tenue en ajoutant des bijoux en plume ou très voyants.

Ce n’est pas de la provocation, je suis comme ça et si vous voulez devenir mon amie, il faut m’accepter comme je suis car ce n’est pas moi que changera de comportement!

Je suis la fille la plus naturelle possible, je ne me pose pas beaucoup de questions, je vis au jour le jour et je fais pratiquement tout ce que j’ai envie au moment où j’ai envie!

Mes amies disent que je suis une folle dingue

Si vous êtes comme moi, faites moi signe, on pourrait échanger nos expériences qui sont parfois assez cocasses car il faut bien le reconnaitre, vivre avec des nanas comme nous, ce n’est pas triste du tout!

Laisser un commentaire ?