J’aimerai retomber en enfance

Que je suis bizarre aujourd’hui, c’est certainement ce que vous allez me dire lorsque vous aurez lu ces quelques lignes.

Bien que je ne sois pas très vieille, que je ne regrette rien, j’aimerai quelque fois retomber en enfance.

Vous allez me demander pourquoi et je vais tenter de vous expliquer.

J'aimerai retomber en enfance

J’ai remarqué que lorsque mes parents me parlent de ma petite enfance, j’ai de gros trous vides, je ne me souviens pas de tel ou tel endroit, d’un moment important, de ce que j’ai fais et c’est ça que j’aimerai retrouver.

Je voudrais revivre ma petite enfance pour en profiter pleinement et m’en souvenir toute ma vie mais le seul problème, c’est que je ne sais pas si il est possible qu’un jeune enfant se souvienne de ces premières années?

L’enfance est trop vite passé

On dit que c’est sur notre enfance qu’est basée notre vie d’adulte, que les souvenirs que nous avons garé en mémoire sont les plus importants et que les autres sont futiles et inutiles.

J’aimerai revivre mes premiers pas, souffler de nouveau ma première bougie et ceci dans l’objectif de se souvenir plus tard….

Dans la plupart des cas, on imagine notre petite enfance comme si c’était une autre personne qui l’avait vécue à notre place et je trouve ça bien dommage et vous qu’en pensez vous? Me prenez vous pour une folle ou comprenez vous ce que je ressens?

Laisser un commentaire ?