Cet été j’aimerai être la plus belle

Salut les minettes!

Le printemps est là et je ne sais pas si c’est votre cas mais le soleil me donne des ailes.

J’ai mis sans dessus dessous ma garde robe sans trouver une tenue qui me plaise ce matin, je suis peut être difficile mais j’ai envie de nouveauté et surtout d’une nouvelle petite robe.

L’année dernière j’avais choisis surtout des vêtements sombres, du gris, du noir, du beige et je donnais un peu de gaité à chaque tenu avec des accessoires en couleurs.
Cette année, c’est différent j’ai plutôt envie d’investir dans des habits en couleurs avec des fleurs, des papillons, des étoiles ou autres.

Chaque saison est l’occasion de renouveau

Il faut bien reconnaitre et les propriétaires de boutiques vous le diront que c’est au printemps que les ventes explosent et qu’ils font leur plus gros chiffre d’affaire, le soleil y est certainement pour quelque chose!

J’ai trouvé une petite robe sympa, dites moi ce que vous en pensez les filles?

Lorsque je l’ai vu, j’ai tout de suite flashé, son côté naturel m’a beaucoup plu et je n’ai pas résisté aux fleurs turquoises!

Cet été j'aimerai être la plus belle

C’est décidé, j’attends vos commentaires et je vais littéralement dévaliser les rayons de robes à fleurs, de vestes en couleurs, de chaussures multicolores, de pantalons fleuris pourquoi pas? Je suis prête à tous pour égayer ma garde robe qui m’a paru cette année bien triste!

Et vous, qu’envisagez vous d’acheter pour renouveler votre garde robe ou tout simplement la compléter?

Laisser un commentaire ?