J’ai fait quelques achats sur www.scenolia.com

Je sais que je m’étais promis de ne pas shopper ce mois-ci, mais j’ai menti… en fait, je pensais que je n’irais pas acheter de nouveaux vêtements (là j’ai respecté ma promesse), mais en revanche, j’ai craqué pour tout autre chose, de la décoration murale en fait !

Je suis allée sur le site www.scenolia.com, et j’ai eu un gros coup de coeur pour une grande toile magnifique. Je vous conseille d’aller sur ce site web si vous avez envie vous aussi de changer un peu l’apparence de votre chez vous, d’autant plus que ce n’est pas trop cher.

En revanche, si vous êtes un peu fauchée, attendez le mois prochain, parce que vous serez sûre de craquer, parole d’amatrice de shopping un peu dépensière !

En tout cas, blague à part bien sûr, il s’agit d’un site web vraiment sympa et c’est très facile d’y trouver son bonheur, voire même un peu trop peut-être !

J’ai tout changé dans la cuisine

Mon problème principal se situait surtout au niveau de la cuisine, que je trouvais un peu moche. Je n’avais rien mis au mur, juste un petit coup de peinture en arrivant, et c’est vrai que ça faisait un peu vide, en tout cas à mon goût.

Et en allant sur le site, j’ai tout simplement craqué pour cette toile splendide, qui a vraiment redonné du peps à la pièce en la rendant beaucoup plus moderne et sympa.

Je vous conseille chaleureusement d’y aller si vous avez envie vous aussi de faire un peu de changement, redécorer une pièce, il y a vraiment de tout, et pour tous les goûts qui plus est, c’est vraiment pas mal.

Je pense que la prochaine étape va être le salon pour ma part, et vous, quelle pièce aimeriez-vous changer dans votre appartement ou maison les filles ?

Laisser un commentaire ?