J’ai juste fais confiance à mon coiffeur

Je suis certaine que même si je ne vous demande pas votre avis sur ma nouvelle coiffure, vous allez me le dire tout de même et vous aurez bien raison car franchement, je crois que mon coiffeur s’est planté!

J’avais les cheveux longs avant d’y aller mais aucune idée pour ma nouvelle coiffure.

Je savais que je voulais changer de tête, que je voulais garder une certaine longueur mais surtout qu’il fallait absolument faire quelque chose concernant mes cheveux trop plaqués sur le crâne.

Depuis toujours, j’ai les cheveux qui ressemblent à des bâtons, ils sont droits comme un I et c’est souvent une coiffure très plate que je me fais faire.

Vu que je ne suis pas du métier et que je n’avais pas d’idée de coiffure, j’ai laissé quartier libre à mon nouveau coiffeur.

Avant de commencer, il m’a demandé si j’aimais ce qui était original et je n’ai pas hésité une seconde pour lui répondre OUI.

Après deux heures de travail, voilà le résultat, je ne ressemble à rien sinon à un épouvantail qui a prit 100 kilomètres à l’heure de vent dans les cheveux!

J'ai juste fais confiance à mon coiffeur

Quand je lui ai dit que je pouvais pas accepter une telle coiffure, il a eu l’air surprit et m’a rappelé le grand OUi que j’avais dit avant de commencer.

Je suis donc rentrée chez moi comme ça affrontant les moqueries de mes amies et de ma famille, le problème c’est que je ne peux pas les lisser vu le produit de permanente qu’il m’a fait!

Au secours les filles, que feriez vous à ma place? Je ne peux vraiment pas rester comme ça!

Laisser un commentaire ?