J’adore les bas de toutes les couleurs

Salut les filles,

J’ai envie de vous demander aujourd’hui: » De quoi faites vous la collection dans la gamme habillement? ».

Nous avons toutes ou presque une passion ou même plusieurs, pour certaines ce sont les chaussures, pour d’autres les accessoires et pour moi, ce sont les bas

J'adore les bas de toutes les couleurs

La mode pour moi, c’est important

Si vous avez l’occasion un jour où l’autre d’ouvrir mon dressing, vous serez surpris par la place que tiennent tous les bas que j’ai pu accumuler au fil du temps.
Au départ, je n’achetais que des bas noirs ou transparents car je n’osais pas la couleur et je me suis aperçue que mes tenues faisaient bien ternes et j’ai modifié mes achats.

Ceux que je préfère sont les roses vifs, avec une petite jupe et un haut noir c’est vraiment très tendance, je rajoute quelques accessoires et me voilà à la mode sans me ruiner.

Mais je ne porte pas que des bas, il y a de très jolis collants colorés et avec des motifs très sympas dans les boutiques et je me suis laissée tenter plusieurs fois, je les garde pour les journées plus fraîches.

Et vous les minettes que portez vous? Des bas, des collants ou rien de tout ça?

Je sais que beaucoup d’entre vous n’aiment pas les bas qu’elles trouvent inconfortables mais les bas nouvelle génération sont vraiment au top, ils ne glissent pas et ne marquent pas la peau.

Si vous êtes fans comme moi de bas et de collants en tous genres, laissez moi un commentaire et dites moi où vous vous les procurez, on pourra peut être même faire des échanges!

Laisser un commentaire ?