Etre de bonne humeur, ça se travaille

Salut les filles,

Aujourd’hui je vais vous expliquer comment je fais pour faire en sorte d’être toujours de bonne humeur.

Cela se travaille dès le début de journée, le matin au réveil, je me mets une sonnerie ultra-légère et douce afin de me réveiller tout en douceur.

Ensuite, au petit déjeuné, je me fais plaisir avec des choses que j’aime, tout en écoutant de la musique.

Puis dans la salle de bain, je prends mon temps pour me faire belle, et je me dis que cette journée va être très agréable.

Si jamais, il m’arrive de casser quelque chose ou de renverser ma tasse de café, ce n’est pas très grave, je ramasse cela tranquillement, sans m’énerver, et je repars de plus belle.

Un conseil que je peux vous donner : si vous êtes positive dans votre tête, alors il ne pourra vous arriver que de belles choses.

Faites en sorte de chasser de votre esprit, les mauvaises choses, ou ce qui vous tracasse et vous verrez que vous vous sentirez plus légère pour avancer et aller de l’avant.

bonne humeur

Sourire aux gens c’est aussi une méthode à travailler

La plus belle des manières pour rester positive, est de travailler son sourire avec les personnes extérieures de votre entourage.

Faites un test en vous promenant dans la rue, et de temps en temps, ouvrez-vous le visage, faites voir que vous êtes heureuse, souriez aux personnes que vous croisez.

Vous pourrez alors constater, que lorsque l’on vous rend ce sourire, cela vous remplis de bonheur et vous donne la pêche pour toute la journée.

Laisser un commentaire ?