En quête d’un code promo sephora

Dans mon cercle d’amis, nous avons chacun un genre de spécialité un peu folle. J’ai une amie experte en coiffure super originale, une autre amatrice d’arts modernes comme elle aime bien le dire. J’avoue que son art n’a vraiment rien d’un vrai art.

Mais comme elle y passe un temps fou et qu’elle pense devenir un grand artiste, nous l’encourageons comme nous le pouvons. Pour ma part, je suis la dénicheuse de bonnes affaires.

Récemment, j’ai trouvé de très bon code promo sephora dont j’ai pleinement profité avec mes amies. Lorsque nous sommes plus nombreuses à passer des soirées entre filles, c’est là qui est le plus difficile.

De bons moments entre filles

En effet, un code promo sephora adapté pour moi n’intéresse pas forcément une autre.

Du coup, il me faut me mettre en quête d’autres codes, alors qu’en réalité, je dois avouer que je suis toujours pressée de faire mes achats à ce moment-là. Ma mère me dit qu’elle trouve cela bizarre que même nos achats en ligne, nous le faisons ensemble.

Lors de nos soirées entre copines, nous restons souvent là, derrière l’ordinateur, à faire le tour de nos sites préférés et à choisir chacune d’entre nous les articles que nous souhaitons acheter.

Des fois, nous y passons des heures sans rien trouver de bon ou d’adapté pour nous. En fait, c’est surtout pour cette raison que je préfère m’abonner à certains sites qui m’ont déjà satisfait.

J’en parle à mes amies et comme elles me font toujours confiance avec ce genre de chose, nous nous entendons toujours sans problème sur les sites à visiter.

Laisser un commentaire ?