Des kilos en moins cet été

 Des kilos en moins cet été

Les filles que dit votre balance après cet hiver? La mienne fait grise mine et l’aiguille a bondi du côté droit, pour moi, c’est dramatique et pour vous?

Il faut absolument que je maigrisse

C’est l’horreur, les magasines d’été arrivent, la plage, le sable fin, c’est le pied mais l’épreuve du maillot de bain c’est déprimant!

J’ai essayé de rentrer dans mon maillot que j’ai acheté l’an dernier et mes fesses semblent beaucoup trop grosses, j’ai 4 à 5 kilos de trop, que vais je faire? Moi qui était certaine d’avoir pu stabiliser mon poids, quelle déception!

Il faut que je me mette au régime et très vite, tout d’abord, il faut que je désintoxique mon corps en buvant le plus possible,des tisanes, de eau, du thé, bref tout ce qui se boit et qui n’est ni alcool ni jus de fruits ou eau pétillante sucrée.

En même temps, il faut que je privilégie les légumes verts et les fruits frais et il faut que j’apprenne à doser ma faim.

Viandes grillées, viandes blanches sans matières grasses ou très peu, légumes verts, eau à volonté et un peu d’exercices par dessus, je devrais perdre les quelques kilos superflus que j’ai pris à la mauvaise saison.

Attention ne faites pas comme moi l’an dernier, n’oubliez pas de temps en temps les féculents, votre corps en a besoin et si vous ne lui en donnez pas du tout, votre tension risque de chuter!

Faites vous plaisir une fois par semaine en mangeant ce que vous avez envie!

Laisser un commentaire ?