Demande en mariage, hier il m’a fait sa demande

J’ai connu mon chéri il y a déjà quatre ans et nous filons le parfait amour, nous parlons souvent du mariage mais nous restons dans le vague, c’est comme si nous ne voulions pas précipiter les choses, comme si nous avions peur de nous engager.

Mon amoureux sait que j’aime beaucoup les couchers de soleil sur la mer et nous avons la chance d’habiter sur la côte.

Avant hier, il m’a donné rendez-vous sur la plage comme souvent mais cette fois, il avait loué un bateau, j’ai senti qu’il se passait quelque chose mais je ne savais pas quoi.

Il m’a fait monter sur le bateau les yeux bandés et à cet instant je ne soupçonnais pas une demande en mariage originale mais plutôt un jeu.

Demande en mariage

Je ne savais pas ce qui m’attendais.

Nous avons du naviguer une dizaine de minutes et le bateau s’est arrêté.

Lorsque mon chéri m’a enlevé ce bandeau, nous étions au milieu de nul part, le bateau était super bien décoré avec des roses rouges de partout, et c’est là que j’ai compris que j’allais avoir droit à une demande acte de mariage.

Une petite table était dressée avec du champagne, des petits fous et une minuscule boite qu’il m’a tendue sous un coucher de soleil fabuleux.

On aurait dit que même le soleil était au courant de cette soirée mémorable.

J’avais tant souffert ces derniers temps de la non demande en mariage que j’attendais avec beaucoup d’impatience que je n’y croyais plus.

Mon chéri s’est agenouillé devant moi, il a prononcé quelques phrases qui n’appartiennent qu’à nous et il a ouvert le petite coffret dévoilant une superbe bague.

J’ai dit oui et le mariage est prévu au printemps. 

Laisser un commentaire ?