Je me demande toujours pourquoi il est parfois difficile de savoir exactement de quoi nous souffrons, il faut quelquefois littéralement “tirer les vers du nez” des médecins pour enfin avoir une réponse.

Et quand on a le nom de la maladie, il faut encore parcourir un bout de chemin avant de connaître exactement les causes et les éventuels traitements possibles.
Connaître le nom de sa maladie
Il faut savoir que contre certaines maladies, la médecine est impuissante. Tout ce qu’il est possible de faire est de soulager la douleur engendrée par la maladie. C’est le cas de la plupart des problèmes de dos.
Quand je veux en savoir plus sur une maladie, je parcours toujours http://www.sante-maladie.fr. Il s’agit d’un site sérieux qui parle clairement et simplement des maladies. Et quand je ne trouve pas ma réponse sur ce site, je vais voir sur ses sites partenaires.