Crayon sourcil : attention de ne pas trop en abuser surtout !

Je crois que je maudirais toujours cette esthéticienne qui m’a épilé les sourcils à plusieurs reprises en n’en laissant qu’un trait plus que fin.

Je lui disais qu’elle n’en laissait pas assez mais elle me répondait que c’était la mode, nous n’étions pas franchement sur la même longueur d’ondes.

Aujourd’hui, mes sourcils ne repoussent plus, il ne reste que deux ou trois poils qui se courent après et c’est très moches.

J’ai donc recours au fameux crayon a sourcil dont j’avais horreur il y a encore quelques mois.

Je n’aime pas me faire les sourcils avec ce crayon, je trouve que c’est difficile de dessiner correctement les traits pour qu’ils soient tous les deux symétriques et à la même hauteur.

Mon crayon sourcils est marron de la même teinte que mes cheveux, je fais attention à toujours bien le tailler et je viens de trouver une petite astuce pour dessiner mes sourcils correctement.

La première fois que j’ai dessiné mes sourcils, j’ai choisis leurs formes, en ce moment la tendance des sourcils est très épaisse, j’ai mis des points de repères et avec mon crayon pour sourcils, j’

Crayon sourcil

ai tracé une ligne en suivant ces repères.

Je suis passée plusieurs fois au même endroit sans trembler c’est ce qui est le plus difficile je crois!

Quelque fois, je trace mes sourcils au crayon sourcil waterproof mais vous pouvez aussi le faire avec de la poudre à paupière, c’est peut-être plus pratique mais ça tient bien moins qu’avec le crayon.

 

Laisser un commentaire ?