Coupe de cheveux tendance 2016, repérées sur les podiums

Vous avez envie de changer de tête ? Vous désirez être au plus prêt de la mode ? Alors suivez notre guide pour connaître la tendance coupe de cheveux  2016. Pour être au top cette année, on passe en revue les tendances qui ont marqué les podiums de la dernière Fashion Week. La coupe cheveux tendance 2016 de base: les cheveux gardent une bonne longueur. 

La coupe de cheveux se porte tout d’abord naturelle avec une raie centrale, grunge,  ébouriffée ou encore façon saut du lit,  dont la mise en forme a été faussement travaillée. On la retrouvera aussi plaquée en arrière avec un effet mouillé. La coupe de cheveux tendance se maintient également attachée: les cheveux sont ramenés en chignon très bas à l’aide d’un élastique ou d’un  ruban, en queue de cheval haute avec cheveux ultra plaqués ou encore attachés par une tresse bien centrée à l’arrière du crâne.

Coupe de cheveux tendance 2016

On notera en outre le retour du serre tête et de la barrette pour accessoires tendance. 

Et pour les hommes?

La coupe de cheveux homme tendance est courte. La base: les cheveux sur le sommet du crâne doivent être plus longs que sur les tempes et la nuque. Les hommes vont désormais pouvoir créer des effets de style sur le haut de la tête: cheveux plaqués en arrière, travaillés librement avec de la cire ou du spray volumateur… Les idées ne manqueront pas !

On a de quoi trouver la coiffure qui nous correspond au mieux pour nous mettre en valeur et pour être dans l’air du temps. 

Laisser un commentaire ?