Comment faire une sculpture en papier ?

Vous souhaitez réaliser un projet en papier marché. Pas de soucis ! Vous découvrirez à travers cet article comment réaliser une sculpture en papier mâché. Je vous invite alors à lire cet article avec intérêt.

Comment faire une sculpture en papier mâché ?

Comme toutes formes d’art, la sculpture en papier mâché est une bonne façon de s’exprimer, de créer et de faire parler son émotivité. En réalité, la chose la plus importante à faire est d’avoir une idée précise de ce qu’on veut faire et de maitriser les techniques de bases de son art. Je me propose alors pour vous montrer comment réaliser une sculpture en papier mâché.

Pour commencer, vous devez d’abord préparer le papier. Pour cela, utilisez un journal que vous découperez selon votre inspiration. Ensuite, faites passer vos journaux dans une solution à la colle et collez-le sur une base que vous aurez préétablie. Il peut être question d’un ballon, d’un objet en verre, en plastique, etc. Enfin, embellissez votre projet en mettant des couleurs et des objets décoratifs. Je parie que vous vous découvrirez de nouveaux talents endormis en vous. 

Laisser un commentaire ?