Comment désinstaller firefox ?

Souhaitez-vous savoir comment désinstaller Firefox ? Pas de soucis ! Vous découvrirez dans cet article toutes les informations liées à ce sujet.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment désinstaller Firefox ?

 

Désinstaller Firefox n’est pas une chose complexe à réaliser. Cependant, certaines personnes ne parviennent pas à le faire. Il suffit de suivre certaines procédures et le tour est joué. Afin de vous aider, j’ai choisi de partager avec vous les différentes étapes nécessaires de désinstallation de Firefox.

 

Pour commencer, fermez Firefox s’il est encore ouvert. Pour ce faire, cliquez sur le bouton de menu puis, en bas du menu, cliquez sur le bouton « Quitter ». Depuis l’écran d’accueil, cliquez sur la vignette Bureau. La vue « Bureau » s’ouvre. Depuis le bureau, survolez le coin inférieur droit pour accéder aux icônes. Sélectionnez « Panneau de configuration » depuis l’icône « Paramètres ». La fenêtre du panneau de configuration s’ouvre. Dans la fenêtre du panneau de configuration, cliquez sur le lien Désinstaller un programme sous la section « Programmes ». Dans la liste des programmes actuellement installés, sélectionnez Mozilla Firefox. Pour commencer la désinstallation, cliquez sur le bouton Désinstaller en haut de la liste. Dans l’assistant de désinstallation de Mozilla Firefox qui s’ouvre, cliquez sur « Suivant ». Cliquez sur « Désinstaller ». Pour finir, cliquez sur « Terminer ».

Laisser un commentaire ?