Chez lingerie-story.fr, lingerie rime avec coquetterie

J’ai 22 ans et je suis coquette de nature. Mon problème c’est que je me retrouve parmi les tailles XL, et du coup je dois me chopper des vêtements soient aux rayons hommes, soient dans les enseignes spécialisées grandes tailles.

Lorsque j’accompagne mes copines pour faire les magasins, je rêve d’avoir un corps aussi menu qu’elles, et pouvoir porter des vêtements pratiquement féminins. Mais, mon désespoir c’est que je ne trouve pas de lingeries de marques adaptés aux grandes tailles.

Une de mes connaissances m’a fait part d’une adresse où les shoppeuses peuvent profiter des lingeries même si elles font un 90C.

Une surprise de taille, plus que la mienne

Logo www.lingerie-story.frDu coup, je me suis rendu sur http://www.lingerie-story.fr/, et grosse est ma surprise en découvrant les tonnes d’articles qui existent pour les femmes grandes tailles.

Comme je me suis contenté des culottes et des soutifs de grand-mère, j’ai décidé de faire mes débuts avec les culottes de marques comme Cleo-Panache et 50 Nuances de Grey, tout en ayant une idée derrière la tête.

Ce que je peux dire c’est que ce site est parfait avec des lingeries conçues dans de matières nobles et raffinées, même pour les grandes tailles. J’apprécie le rapport qualité/prix proposé par http://www.lingerie-story.fr/, et je trouve que ce site est parfait pour toutes les femmes afin de les faire sentir belles et désirées à la fois, quelle que soit leur taille.

Laisser un commentaire ?