Depuis que je suis petite, j’ai les cheveux longs qui sont ma grande fierté, même mon coiffeur n’en revient pas lorsqu’il voit ma chevelure aussi bien entretenue.
C’est vrai que les cheveux longs demandent des soins et que je fais pas n’importe quoi, je tiens à ma grande chevelure soyeuse et lisse.
Par contre, j’ai toujours des accessoires cheveux dans mes poches ou dans mon sac à main, pour moi, ils sont indispensables.
Avec les cheveux longs, il faut avoir des accessoires.
J’ai beaucoup apprécié l’accessoire cheveux mariage que m’avait mis le coiffeur dans mes cheveux, et c’est depuis ce jour que j’utilise des barrettes en tous genres.
Le jour de mon mariage, j’avais une sorte de couronne fleurie et quelques accessoires cheveux mariage, j’ai beaucoup aimé cette façon de me coiffer et c’est là que j’ai découvert les bandeaux, les serres têtes et les barrettes.
Je trouve que le moindre petit accessoire peut faire toute la différence dans une coiffure toute simple, il suffit de peu de chose parfois pour changer un look.
J’ai souvent une très grosse barrette dans ma poche et dès que mes cheveux longs m’embêtent je la sors, j’ai aussi mon serre tête préféré qui me suit partout, il est discret avec quelques petits strass et empêche que mes cheveux tombent sur mon visage.
Aujourd’hui, c’est incroyable le nombre d’accessoires cheveux qu’il y a sur le marché, tous différents, vous trouverez certainement comme moi celui qui s’accordera avec votre coiffure.